dimanche 29 avril 2012

La France un avenir de décadence...

Des jours, et des années sombres pour la France…

Dans 7 jours, la France entame une des pires élections de son histoire.

Non, point de défaitisme dans ce propos, mais En Vérité une réalité, profonde, qui ne laisse personne, qui ne peut  laisser aucuns humanistes indifférents. Cette réalité abandonne le rêve français, la grande France, fille de l'église, fille spirituelle,  elle l'abandonne aux fauves des bois, aux requins des mers et aux rapaces des airs. Dans sept jours à la tête de notre nation, aux manettes de notre pays se lèvera un Président dangereux pour l'instant présent... Nicolas SARKOZY. Hélas, que dire de son concurrent François HOLLANDE, C'est un Président dangereux pour l'avenir...
Comment faire pour éviter cet avenir sombre, ténébreuse pour la France, puisque l’un des deux sera élu Président de notre pays. La lumière réside dans la vérité de l’origine de l’univers, du monde, de notre terre. Elle est légitimée par le fait que l’Homme propose, et le Dieu d’Amours, de miséricordes, de sagesse et de grâces décide quel que soit le Nom que l’on lui donne. Rien a voir avec la crise économique que l’ère 2000 nous impose dans ces premières décennies, fruit de l'oeuvre des hommes et des femmes dirigeants politiques et économiques. Il s’agit de l’essence même de l’homme et de la femme. Cette lumière est la lumière qui éclaire l'intelligence de l’esprit, fait briller la grandeur de l’âme,  et impose la clarté de la valeur morale.
Nicolas Sarkozy est dangereux pour l’instant présent et inexorablement l’avenir. Son soif d’un deuxième mandat l’aveugle, nous livre le fond de son âme. Le président sortant, perd le sens de la fraternité, la fraternité ferme et douce au point d’épouser jusqu’au firmament les thèses les plus sombres, ténébreuses et lugubres du Front National. Sommes nous surpris ? Que nous a-t-il délivré dans son discours sur la civilisation africaine ?
François Hollande est dangereux pour l’avenir. Son désir de devenir président de la République Française le rend dément. Comment peut-on vouloir marier des êtres humains de même sexe ? C’est allé à l’encontre des lois naturelles de la procréation ! Toutes les sociétés qui se sont autorisées ce délire, ont instauré une société décadente, pervers, vicieux, diabolique. Que des lois et des règles soient mises en adéquation pour que les homosexuels puissent vivre en paix dans notre pays, c’est une évidence d’existence, un droit dans une société tolérante. Les mariés c’est brisé le socle de la vie, tuer demain… Il n'y a qu'à observer pour comprendre, ils, elles veulent adopter des enfants. Evidemment, c’est mieux d’élever les enfants des autres dans ce cadre diabolique…
Il ne nous reste que le futur comme espoir, à moins que la sagesse l’emporte, où que la main du Dieu d’amours, de miséricordes et de grâces intervienne. Personnellement, je choisis le futur… Je sais que le meilleur des programmes ne résiste pas à ces deux philosophies de vie depuis la nuit des temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire